Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2009

Bonjour à vous,

Je vous souhaite une bonne promenade dans ma modeste galerie.

Vous y trouverez des albums-photos concernant divers sujets: des créations  à titre d'exemple, classées par matériau ou usage, de la porcelaine blanche à décorer, et quelques images pour le plaisir des yeux.

Je travaille à la demande, la plupart du temps, en modèle unique exclusivement et entièrement peint à la main. Pour des objets de taille ordinaire ( petites toiles, triptyque, trompe-l'oeil sur papier peint, petites porcelaines) ,  je fournis le matériel et prend en charge les frais d'envoi. Pour tout  volume plus important (meuble d'appoint, grande toile), il vaut mieux me contacter.

Vous êtes maître à bord, vous choisissez un matériau, un sujet, la couleur dominante. Il n'y a pas de décors préétablis. C'est vous qui créez ce que vous voulez, en me donnant des indications et si nécessaire des photos.
Le prix est fixé en fonction du temps passé.

J'ai dressé une liste d'objets avec leurs dimensions  et leur prix approximatif pour faciliter votre choix.

Alors,  à vous de jouer!!!

Violette




Publicité
Commentaires
B
qu'il était temps que tu fasses un blog <br /> pour nous montrer tes créas! quel délice.<br /> J'aime particulièrement les assiettes,<br /> elles sont très belles. Longue vie à ton<br /> blog! avec mes meilleurs vœux pour 2010!<br /> Bisous. Flo
M
coucou....<br /> je viens enfin de réussir a te mettre dans mes liens...<br /> Quoi de neuf?<br /> dans 15 jours ,a la maison ,braderie,jouets,livres,dvd,jeux pc...et déco....parle en autour de toi ,je teconfirme la date ,dés lundi....bisous
M
coucou....<br /> je viens enfin de réussir a te mettre dans mes liens...<br /> Quoi de neuf?<br /> dans 15 jours ,a la maison ,braderie,jouets,livres,dvd,jeux pc...et déco....parle en autour de toi ,je teconfirme la date ,dés lundi....bisous
Publicité