Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 décembre 2009

Des nouvelles...

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, j'insère petit à petit des photos de mes créas, ainsi que des images que je trouve jolies.
Il y a beaucoup de toiles ou d'objets qui n'apparaîtront pas sur le blog parce-que je ne les ai pas photographiés et ils ont été donnés ou vendus lors d'expositions. Néanmoins, j'essaie d'en retrouver un maximum.

Je peints et dessine depuis très longtemps, ma formation est minimale puisqu'elle consiste en un stage de 10 mois "Agencement-Décoration IPROCAD" à la CCI de Limoges ainsi qu'une formation à la création d'entreprise, quelque temps plus tard.
J'ai fait connaissance avec la porcelaine en 1995 et voulu essayer. Voilà.

Actuellement, il y a des petites choses très "tendance" que je peux vous proposer, en faïence ou en porcelaine: des verrines, des cuillères, des soucoupes, des récipients de différentes tailles et formes pour la présentation de vos tables.

Publicité
Commentaires
Publicité