Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2010

A fond dans les couleurs...

Juste un  petit salut rapide pour vous avertir que je suis toujours là et m'excuser de mon silence. J'ai attaqué (!) plusieurs toiles en même temps et je travaille, je travaille. Ce qui va me permettre de vous proposer un album de choses  toutes prêtes et toujours en modèle unique.
Et je serais très heureuse d'avoir quelques commentaires de votre part, pour me dire ce que vous pensez. Merci et à plus tard.

Publicité
Commentaires
B
tu es toujours sur la planète TERRE!!!<br /> j'attends avec impatience tes créas!!!<br /> Bisous. Florence
Publicité