Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2010

Valérie

L'Atelier de Mélusine a très provisoirement perdu sa créatrice. Elle reviendra bientôt nous parler de son quotidien avec l'humour et la vivacité qui la caractérise.
En attendant, elle souffre beaucoup mais elle est solide et forte dans sa tête. Merci à Flo de nous avoir donné des nouvelles.
J'ai essayé sans succès d'appeler la clinique hier soir, mais je suppose que Val avait débranché sa ligne pour pouvoir se reposer.
Ici à 3 km de chez elle, il neige sans interruption depuis hier après-midi. Il n'y aura probablement pas d'école lundi. Nos enfants profiteront de la neige et rattraperont les cours plus tard.
Bon week-end et soyez prudents.

Publicité
Commentaires
B
elles sont relativement bonnes!je l'ai eu au t<br /> au téléphone à 11H15.Je pense que dès la <br /> semaine prochaine,on devrait avoir de ses <br /> nouvelles sur son blog! <br /> Avec cette neige pas facile de<br /> circuler surtout comme toi à la campagne<br /> vivement les beaux jours.<br /> Doux week-end au chaud.Bisous. Florence
Publicité