Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2010

Le temps passe si vite!

Eh bien, après avoir bien occupé la semaine, celle qui vient ne risque pas non plus d'être ennuyeuse.

J'ai une cinquantaine de verrines à calligraphier pour un baptême, une boîte à dents que je vous montre en cours de réalisationbo_te___dents et puis toujours cette toile entreprise depuis longtemps, pour le plaisir, et que je délaisse un peu en ce moment.
Et puis une petite déco de porcelaine chez Laura.vio_s_creations
 Quelques photos suivront dans la semaine 47471823_qet vous y verrez de la neige ... et encore de la neige!
On a retrouvé cette année dans notre région le vrai hiver, celui qu'on avait habituellement autrefois: long, rigoureux, beaucoup de neige et de gelées, froid sec.

Bonne fin de dimanche .

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE...cette boîte à dents...tu sais <br /> je suis fan de porcelaine!<br /> Bisous. Florence
M
coucou,et bien ,tu ne t'ennuies pas!!!<br /> pleins de boulot pour moi cette semaine qui arrive va étre assez chargée....bisous
Publicité