Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2010

Coucou vite fait

Juste quelques belles photos prises de nos fenêtres.
PICT0052PICT0051














PICT0054       
PICT0053
...et puis, ci-dessous, une toile presque terminée : un chalet  de vacances au Mont-Dore, à la demande de clients , très attachés à l'Auvergne et une petite marine à Cado, dans le Morbihan.

A bientôt.
PICT0047


PICT0045

Publicité
Commentaires
M
coucou ma vio<br /> bien ,je vois que tu y est a fond!!!!<br /> J'espére que tu exposeras cet été avec moi ,a la salle des fétes....<br /> a mercredi?<br /> réunion du club 87....cocotte est de retour!!!!<br /> bisous
B
devant ton talant! quelle merveille de <br /> savoir peindre comme toi! bon j'espère <br /> que la neige va fondre car j'en ai <br /> ras le bol...en ville presque plus rien!<br /> Gros bisous. Flo
Publicité