Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Porcelaine
Les mots de Porcelaine
  • Peinture en porcelaine; Huile ou acrylique sur toile. Trompe-l'oeil sur portes et papier peint. Mosaïque et carrelage. Restauration oeuvres et objets abîmés ou usés. Dessin et peinture à l'encre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2010

Du nouveau...

Quelques modèles de toiles supplémentaires: des rondes, des triangulaires. Des mini -porcelaines de table et des ensembles salle de bains.
N'hésitez pas à me contacter pour demander un devis.
Des décos toutes prêtes arriveront par la suite et vous pourrez voir des produits disponibles.
Ci-contre ma table à porcelaine.imm004_20

Publicité
Commentaires
M
journée portes ouvertes.....lol<br /> Je n'ai pas pu passer en rentrant....mais ce lundi....au café!,voir tes derniéres toiles,je ne les ai pas vu dans tes albums.....bisous
B
que tu réalises tes belle créations! <br /> surtout celles en porcelaine!!!j'aurai<br /> bientôt le plaisir de découvrir <br /> tes trésors!Bon week-end.<br /> Gros bisous.Flo
Publicité